Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapsuzette
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 149
19 novembre 2011

bientôt les fêtes de NOËL et de fin d'ANNEE !!!

bientôt les fêtes de NOËL et de fin d'ANNEE !!!

alors quelques cartes qui vont accompagner tous les voeux et les souhaits traditionnels..........

 

DSCF2347

 

DSCF2348

 

DSCF2350DSCF2349

 

DSCF2351

DSCF2352

DSCF2353

DSCF2354

 

DSCF2355

 

voilà quelques échantillons.......si vous voulez m'en acheter, chacune vous coûtera trois euros + FDP variable selon la quantité!!!

 

demain j'en posterai d'autres...

 

à demain

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop belle la carte sapin !!
M
Je remets mon message au bon endroit lol!<br /> Désolée mais je découvre seulement ton blog Superbes toutes ces cartes. Je vois que la carte boîte a eu du succès. Bises
Publicité
Archives
Publicité