Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapsuzette
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 141
24 septembre 2008

encore un peu les vacances

DSC_2572

J'ai pris mon courage à deux main et j'ai fabriqué moi même mes embellissements décors pour ma page....en fait j'en avais un peu marre de supperposer des papiers et de les assortirs, alors j'ai fait un gabari pour mon petit oiseau..... et comme le petit prince je l'ai emplumé...à ma guise!!!!

voilà une page toute fraîche pour mon petit clément!!!

Publicité
Commentaires
G
mais je découvre encore de belles choses que je n'avais pas encore vues. Bravo pour toutes tes réa. le mini "salopette", j'adoreeeeeee et ta page cuici aussi et il m'en reste à découvir......
M
c'est super mignon, cette page! j'adore!
M
J'adore l'ambiance que tu as su donner à ta page. Ces petits oiseaux sont super mignons. Bravo !
F
magnifique ta page puis tes cartes aussi et ta page pinocchio, trop beau ce papier § puis... bon anniversaire en retards, sorry je ne savais pas . bisouxxxxxxx
B
ADORABLE page<br /> les couleurs ...et tout<br /> <br /> Bri qui vient de chez petite plume
Publicité
Archives
Publicité